Informations pratiques

Après deux ans de pause forcée, à cause du Covid-19, les organisateurs du festival Pacrock sont de retour pour une organisation cette année. Vous désirez aller au festival Pacrock, mais vous êtes en manque d’informations sur l’organisation ? Retrouvez ici toutes les informations pratiques concernant le festival Pacrock qui se déroulera à Pont-à-Celles.

pacrock

Quand aura lieu ce festival ?

Après avoir passé deux ans sans festival, les organisateurs tenaient à offrir une belle programmation, assez solide et équilibrée aux fanatiques. L’objectif, c’est de ne pas décevoir les attentes surtout après deux ans de pause. C’est un vrai challenge pour eux, mais l’engouement autour de ce festival reste le même. Le festival Pack Rock est réputé pour son succès dans la région de Pont-à-Celles. Il regroupe chaque année des milliers de personnes.

Pour cette édition, le festival se tiendra le 3 avril 2022. Elle sera en effet gratuite pour tous ceux qui désirent y participer. Mieux, les dispositifs sont pris pour la réussite de cet événement d’envergure. Il réunit les amoureux de la musique et se veut un moment de joie et de détente pour tous les participants.

Pour cette année, vous gagnerez à vous mobiliser en masse pour y aller, car ce festival a déjà prouvé son intérêt. C’est le moment rêvé pour passer du temps ensemble. Se retrouver et passer une soirée inoubliable ensemble n’aura jamais été aussi agréable.

Où et à quelle heure aura lieu ce festival ?

Ce festival aura lieu à Pont-à-Celles, un très sympathique village qui est situé à peine à 30 minutes de Bruxelles. À partir de 18 h, les festivités vont débuter pour finir tard dans la soirée.

Comme chaque année, le festival promet de vous faire voyager loin avec notamment la nouvelle révélation du Rock. Ce festival regroupe assez de jeunes qui désirent se divertir en l’espace d’une soirée. Les habitants de ce village se préparent d’ailleurs activement à accueillir l’événement.

Comment venir au festival Packrok ?

Pour vous rendre à ce festival, vous avez plusieurs choix qui s’offrent à vous

  • S’y rendre à vélo

Vous pouvez vous y rendre à vélo en famille ou entre amis, en toute sécurité. Choisir le vélo pour venir à Pont-à-Celles, c’est réduire son impact carbone tout en profitant d’un moment de détente entre amis ou en famille.

  • Se déplacer en covoiturage

Pour réduire l’impact carbone du transport, il est vivement recommandé aux festivaliers de venir au festival Packrok en covoiturage.

  • Vous pouvez venir en bus, en train.

Pour ceux qui résident loin, il est recommandé de venir en bus ou en train pour leur sécurité.

Les règles à suivre pendant le festival

L’entrée dans l’enceinte du festival se fait à la suite d’un contrôle de sécurité. Toute personne refusant de se soumettre à cette étape se verra refuser le droit d’entrée dans l’enceinte. Une file réservée au contrôle de sécurité est mise en place pour un accès plus fluide.

Toute sortie est définitive

Toute sortie de l’enceinte est strictement interdite à moins que vous ne comptiez plus revenir avant la fin du festival. De même, des casques et sacs seront disponibles à l’entrée pour 2 € dans la limite des places disponibles. Toutefois, les objets de valeur ne sont pas acceptés dans l’enceinte. Les organisateurs du festival déclinent toute responsabilité en cas de perte ou de vol de vos biens.

La restauration

pacrock restauration

Plusieurs menus seront proposés lors du festival pour vous permettre d’apprécier les saveurs locales et non. Ainsi vous allez retrouver une buvette qui vous proposera de la bière, des vins typiquement de la région, des sodas locaux pour étancher votre soif.

Il est loin le temps où l’on retrouvait dans les festivals qu’une portion de frites grasses et un hamburger humide. Pour cet événement, tout tourne autour de la qualité absolue. C’est pourquoi il sera mis à votre disposition un service gastronomique qui aura à cœur de cuisiner des plats pour vous. L’accent est mis sur la diversité de la nourriture afin que chacun puisse y trouver ce qui lui plaît.

PagesT